La Laiterie, restaurant gastronomique à Lambersart, près de Lille

Une institution de prestige

Au cœur d’un quartier verdoyant et paisible à Lambersart, le restaurant La Laiterie est depuis plusieurs années une institution culinaire majeure et immanquable de la Métropole Lilloise.

Le lieu invite au bien-être, distillant une atmosphère raffinée, chic et cosy, grâce à une décoration épurée complétement revisitée et une ambiance chaleureuse au sein de ses deux salles accueillantes. Aux beaux jours, la terrasse extérieure paisible au mobilier design et élégant, est le lieu idéal pour une parenthèse savoureuse de détente.

A 5 minutes de Lille, au calme dans ce havre de paix et de charme, attablez-vous en toute occasion et dégustez des plats de haute-volée, imaginés par deux Chefs aussi talentueux et créatifs que précis et rigoureux.

Nous situerRéservez votre tableNos coffrets cadeaux

En cuisine

Piqué très vite par le virus de la cuisine, Édouard Chouteau, breton d’origine, fût bercé dès son plus âge dans l’ambiance de l’hotel-restaurant familial. C’est donc tout naturellement qu’il adopte le métier de cuisinier en faisant ses armes auprès des plus grands chefs français : Pierre Gagnaire, Eric Fréchon, Alain Passard, Christophe Pelé et le chef Mathieu Pacaud avec qui il a travaillé comme chef dans les cuisines de l’hôtel Le Pavillon de la Reine, place des Vosges à Paris.

C’est désormais à Lambersart qu’Edouard Chouteau exerce son art. A La Laiterie, il provoque le plaisir des yeux et des papilles à travers une cuisine authentique inventive et passionnée. Il choisit ses produits auprès de fournisseurs de qualité. Essentiellement régionaux bio et toujours de saison, les produits d’exception se révèlent entre tradition et modernité dans des associations de goûts audacieuses.

 

 

 

La tableCartes et menusRéservez votre tableNos coffrets cadeaux

Coffrets cadeaux